Bois de Castillon - Réunion - mercredi 14 octobre 2020

Publié le par Evelyne Bonnecaze

BOIS DE CASTILLON – REUNION DU MERCREDI DU 14 OCTOBRE  2020

 

Aujourd'hui , c'est le rentrée pédestre pour nous tous : Evelyne , Alain, Mireille, Maryse, Françoise, Rosette, Paulette, Martine, Claire , Andrée et une nouvelle venue Agnès. Sous un soleil timide mais bienvenu nous faisons un petit tour dans le bois de Castillon, voisin de la salle Nelson Mandela où nous nous réunissons une heure plus tard pour une réunion  suivie d'un goûter (merci à Rosette, notre pâtissière préférée!)

 

1. REUNION GENERALE

 

  • lecture du programme prévisionnel trimestriel
  • Une sortie par semaine est prévue, le mercredi ou le jeudi, sous les conditions sanitaires habituelles.
  • JEUDI 17 DECEMBRE : reconnaissance du Rando Challenge et repas de NOEL
  • SAMEDI 23 JANVIER : Assemblée générale à la salle Nelson Mandela.

 

2. RANDO CHALLENGE DU 21 MARS 2020

 

  • Le parcours ne se fera pas si Covid.
  • Il se fera sous l'égide du Comité Départemental 40.
  • Ils valideront le parcours et la technique, les finances et les inscriptions seront à leur charge.
  • Le jury se tiendra dans une salle au dessus.
  • Ce rando devra être ficelé à 85 %  pour le mois de Décembre.
  • La publicité sera assurée par Alain : tous les clubs, affiche, journaux, France bleu, Comité Départemental, mairie et autres …
  • Une subvention sera demandée à la mairie.
  • Une recherche de sponsors sera à faire (cadeaux)

 

 

  1. Itinéraire

 

  • L'accueil et le départ se feront à la salle Maurice Thorez.
  • Le parcours se déroulera sur Tarnos ; il ne devra pas dépasser 10 kms. Aussi sera-t-il validé ce vendredi par le Comité Départemental ;
  • Ce parcours sera à faire plusieurs fois notamment pour repérer les points ravitaillement, les endroits dangereux, les positions des balises.

 

  1. Balises

 

  • La documentation et le questionnaire (8 questions – réponses) seront assurés par Alain, Martine et Andrée, la mise en forme étant à la charge du comité ;

 

  1. Logistique

 

  • Toutes les adhérentes seront les bienvenues sous la houlette de Mireille (ou autre) pour assurer l'accueil des participants, la petite restauration, le repas des bénévoles et du jury ….
  • Pour meubler le temps entre les dernières arrivées et la remise des prix une démonstration de danses (ou autre activité, des idées ?) sera à définir.
  • Tout ceci sera à prévoir un mois avant.

 

  1. Conclusion

 

  • Avant le 13 FEVRIER nous saurons si ce rando-challenge pourra se faire, le contexte sanitaire étant difficile.
  • La présidente se tient ouverte à toutes suggestions, questions et à toute bonne volonté.
  • Haut les cœurs !!!   

Commenter cet article